Buffalo est situé dans l’ouest de l’État de New York c’est la deuxième plus grande ville et la deuxième ville la plus peuplée de l’État de New York. La ville de Buffalo est fameuse pour son emplacement près des majestueuses chutes du Niagara. Elle est à moins d’une heure de route de ces dernières. Elle abrite plusieurs sites culturels et artistiques  à savoir  l’Observatoire de l’Hôtel de Ville et  le Guaranty Building de Louis Sullivan.

Les musées d’art à Buffalo sont très intéressants avec des très belles collections d’œuvres  comme l’Albright-Knox Art Gallery  qui présente tout ce qui est œuvre d’art moderne par des artistes de renommé mondial comme Picasso. La ville comprend également des beaux parcs tels que Frederick Law Olmsted pour se détendre et faire des promenades avec votre famille.

Voici quelques astuces et conseils qu’ils vont vous aider à passer un parfait séjour à Buffalo :

  • Meilleurs mois pour visiter : La meilleure période pour visiter Buffalo est entre juin et août. Bien que l’été soit la saison la plus surpeuplé et la haute saison de la ville. Les foules de touristes se diminuent un peu à l’automne et au printemps, mais ces saisons peuvent être assez froides. L’hiver à Buffalo peut avoir des températures au point de congélation ou en dessous, et de la neige en abondance.
  • Se déplacer à Buffalo : Se déplacer à Buffalo est en fait mieux en voiture. Bien que la ville offre des services de bus et de train, une voiture sera l’option la plus pratique pour se rendre aux hôtels de Buffalo et en revenir. Si vous préférez prendre un taxi, vous devrez appeler l’une des entreprises de confiance de la ville. Arrêter un taxi dans la rue n’est pas facile.
  • Quoi et où manger à Buffalo : Il n’y a pas que des pizzas et des ailes de poulet à Buffalo, Les restaurants chics  tels que la Rive Gauche, qui sert un menu international éclectique, et le Lombardo Ristorante à l’italienne, sont populaires parmi les gastronomes. Si vous voulez des ailes, vous devriez essayer les favoris des fans comme les célèbres ailes de Duff, Anchor Bar ou Gabriel’s Gate. Et si vous avez envie de pizzas, rendez-vous au Bakery & Café ou au Trattoria Aroma de Romeo & Juliette.

Lire la suite