Les événements musicaux à Niagara Fall

Juin :

  • Artpark’s Tuesday in the Park
  • Un amphithéâtre extérieur (et une scène couverte)  qui se trouve juste au nord de Niagara accueillent des concerts en plein air donnés par les grands noms de la scène pop-rock US, d’Aretha Franklin à ZZ Top en passant par des comédies musicales de Broadway et des concerts classiques. L’un des plus beaux événements du nord-est américain.
  • Niagara Falls Music and Art Festival

Les programmes de cette manifestation sont sur l’Art, la gastronomie, les dégustations de vins, concerts en plein air sont au programme de cette manifestation donnée sur Seneca Square devant l’énorme casino des indiens Seneca en plein  .

Août /Septembre :

  • Historic Lewiston Jazz Festival : Bien connu internationalement, ce festival propose aussi des concerts gratuits.

Les adresses vintages pour assister à un spectacle : Le Riviera Palace (à North Tonawanda) est une magnifique salle des Années Folles possédant encore son orgue Wurlitzer de 1926 qui accompagnait les films muets. Depuis 1925, au cœur de Lockport, à l’est de Niagara, célèbre pour ses écluses en escaliers creusées lors du percement du Canal Erié, l’Historic Palace Theatre donne des classiques du théâtre et de la comédie musicale.

Lire la suite