Bethel est une ville située  à 120 km de New York, Albany  et Binghamton dans le comté de Sullivan à New York.

La ville a acquis une renommée mondiale après avoir été l’hôte du festival original de musique et d’art de Woodstock En 1969 et qui est maintenant le site du Bethel Woods Performing Arts Center et du Bethel Woods Museum qui a ouvert ses portes en 2008.  Il est consacré à l’étude et à l’exposition des événements sociaux, politiques et culturels des années 1960, y compris le festival de Woodstock.  Le musée primé offre un point de mire pour des questions et des leçons plus profondes de la décennie. Les caractéristiques comprennent un espace d’exposition permanente, une galerie d’exposition spéciale, une galerie d’exposition Corridor, un théâtre muséal, une galerie d’événements intime de 440 places, un monument de Woodstock, un magasin de détail et un café Muse.

La ville comprend les hameaux de white lake, Le lac le plus profond du comté de Sullivan, il doit son nom au sable blanc de ses plages et à son fond blanc. Sa profondeur en fait l’endroit idéal pour la navigation de plaisance, la pêche et la natation, bien qu’il soit tout aussi relaxant pour profiter des belles vues depuis la rive. Vous trouverez également une rampe de mise à l’eau dans le hameau du lac Kauneonga  qui appartient à l’État de New York pour accéder au lac White.

Bethel est également l’endroit parfait pour l’aventure toute l’année. En HIVER, vous trouverez le plus beau ski alpin de l’Est, des kilomètres de ski XC entretenu, des sentiers et des locations de motoneiges, des excursions en tyrolienne, de la raquette dans la forêt nationale de White Mountain et autres réseaux de sentiers locaux, des balades en traîneau, de la glissade sur tube, de la pêche blanche…. En ÉTÉ, vous pourrez faire de la  randonnée, vous mouiller, tester vos limites sur une tyrolienne ou faire tourner vos roues. Partez à la découverte de la ville à la recherche de restaurants situés au centre-ville de Kauneonga Lake, White Lake, Smallwood et le long de la route 17B pour satisfaire tous les goûts , faire du shopping, passer une journée au spa ou visiter un cinéma en première partie ou une galerie d’art.

Pensez à planifier une liste d’endroits incontournables de cette ville riche en culture, et de bénéficier des différents paysages et attractions que la ville offre à ses visiteurs.

Lire la suite