Cooperstown  est connue comme le lieu du passe-temps de toute la nation et une Mecque du Baseball. Cette petite ville  déborde de culture, d’histoire, d’héritage sportif, de loisirs de plein air et bien plus encore.

Il y a un certain nombre de choses passionnantes à faire à Cooperstown. Des sites historiques aux attractions culturelles, Découvrez  ci-dessous une liste des attractions et activités à faire à Cooperstown qui  vous aidera à planifier un voyage parfait à Cooperstown :

  • Temple de la renommée du Baseball (the National Baseball Hall of Fame and Museum) : l’une des attractions les plus populaires de la région, c’est un musée consacré à la mémoire des plus grands joueurs  et entraineurs de l’histoire du baseball.

  • Le Musée d’Art de Fenimore: l’une des plus grandes institutions artistiques du pays avec une exposition en allant de l’art américain du 20ème siècle jusqu’à l’art traditionnel  amérindien.
  • Le Glimmerglass Festival: c’est un festival d’opéra de renommée national  qui  présente chaque été pour les amateurs d’opéra des représentations classique et des interprétations modernes magnifiques.
  • Le musée des fermiers: la deuxième attraction  la plus connue de la ville après  le Temple de la renommée national,  c’est l’un des rares endroits en Amérique où vous pouvez vraiment reculer dans le temps il vous fait revivre l’histoire américaine sous vos yeux, avec des artisans démontrant les métiers et les compétences rurales dans les bâtiments restaurés d’un village de 1845.
  • Le musée d’art de Fenimore: l’une des principales institutions d’art de la nation, présentant une exposition diverse des genres s’étendant de l’art américain du 20ème siècle, à l’art indien traditionnel américain, assemblé avec la série de conférences, les ateliers et les occasions éducatives.
  • Fly Creek Cider Mill & Orchard: où vous pourrez Goûter à plus de 40 produits alimentaires de spécialité – oui, vous pouvez littéralement les goûter tous – déguster du cidre délicieux, et plus encore à la cidrerie Fly Creek.

Ne manquez pas ces sites incroyables lors de votre séjour à Cooperstown. Et essayez de lister un planning pour organiser les différents endroits incontournables à visiter.

Lire la suite