Saratoga Springs est nommée ainsi pour la présence de plusieurs sources minérales dans la région, ce qui a fait de Saratoga une ville très populaire.

C’est la capitale des courses de chevaux de l’État de New York, que de nombreuses autres activités sont à faire,  je vous dresse ci-dessous une liste de quelques endroits qu’il faut impérativement visiter dans votre journée dans cette ville :

  • Parcours de courses Saratoga: se rendre à des courses de chevaux est la première dans la liste des choses à faire à Saratoga, ou du moins aller à la piste de course, le terrain est également spectaculaire vous ne  regretterez jamais cette visite.

  • le Musée national de la danse et du panthéon: il s’agit d’un musée entièrement dédié à la danse, il mérite vraiment le détour, parmi les pièces exposées, The dancing Athlete et Dancers in film. L’entrée est gratuite chaque Mardi.
  • Parc des Congrès : ce monument abrite un mémorial de la seconde Guerre mondiale, ainsi qu’un casino historique des années 1870.

La rue principale à caractère pittoresque de Saratoga est idéalement faite pour se promener, que vous ayez ou non une destination en tête, il y est très agréable de se laisser errer sans but précis dans cette rue. Avant de parcourir les boutiques de Saratoga le long de Broadway, n’hésitez pas à prendre un café dans « Uncommon Grounds », c’est un café chaleureux et décontracté où l’on y torréfie les grains de café fait entièrement maison.  Arrêtez-vous à « Saratoga Olive Oil Co. » pour y gouter des huiles, des sels et des vinaigres balsamiques, tous aromatisés naturellement avec des figues, des herbes toscanes, et bien plus encore. Les propriétaires croient que chacun de leurs produits ont des effets bénéfiques extraordinaires sur la santé. Vous trouverez également La librairie labyrinthique « Lyrical Ballad Bookstore » sa particularité est qu’elle déborde de livres à chaque tournant. Plus de 100 000 volumes, souvent liés à l’État de New York et à l’histoire locale, y sont conservés, et si vous vous aventurez assez loin, vous découvrirez une voûte bancaire cachée.

Saratoga reste une destination estivale excitante, pensez à mettre une liste d’endroits à visiter pour bénéficier des différents paysages que la ville offre à ses visiteurs.

Lire la suite