Syracuse est une ville paisible et calme,  un lieu où les esprits indépendants et une communauté énergique se rencontrent et forment une harmonie parfaite.

Elle se situe Près de Manhattan et des chutes de Niagara, et à environ 400 Km de Montréal.

La première source de revenus  de cette ville était grâce à l’exploitation de sel trouvé dans le lac Onondaga. Et c’est ce qui a fait de Syracuse une ville développée. Il y a même un Musée de Sel (le Syracuse Salt Museum) qui explique ce que la ville de Syracuse doit au sel, les objets exposés se trouvent dans un bâtiment construit à partir de portions de certains anciens entrepôts de sel.

Syracuse possède des tonnes d’attractions pour ceux qui veulent s’éloigner du véritable bruissement urbain et profiter du côté super charmant d’une autre partie de l’État.

La ville offre quelque chose pour chaque saison – les hivers sont comme on peut s’y attendre dans cette partie du pays, les étés sont remplis de feuillage et de cascades vibrantes et l’automne est à couper le souffle. Ainsi, peu importe quand vous visiterez, vous serez sûr de toujours être ravi.

Découvrez quelques-unes des meilleures choses à faire pendant que vous êtes à Syracuse :

  • Zoo de Rosamond Gifford: L’une des principales attractions de Syracuse, il figure également parmi les 10% de zoos les plus prestigieux parmi les membres de l’Association des zoos et aquariums. À l’origine, il s’agissait d’un petit établissement d’enseignement d’une superficie de quatre acres, aujourd’hui  il est de plus de 43 acres, avec des centaines et des centaines d’animaux.
  • The Carrier Dome (Le dôme porteur) : Situé sur le campus de l’Université de Syracuse, le Carrier Dome abrite près de 50 000 places et est le seul stade de forme de dôme dans cette partie du pays, ainsi que la plus grande structure du genre sur un campus. Vous pouvez non seulement voir les sports de l’Université de Syracuse, tels que le football, le basketball et la crosse, mais vous pouvez également voir des tonnes de concerts et d’événements sportifs non universitaires, tels que des spectacles de patinage sur glace olympiques.
  • Niagara Mohawk Building: Ce monument architectural de style Art déco a servi à l’origine de siège de la Niagara Hudson Electric Company. Il a été construit pour être «une cathédrale de lumière» et, à ce titre, il a des tonnes de touches architecturales pour le faire briller de toutes les manières possibles. Maintenant, il peut même être illuminé avec la couleur de votre choix.
  • Destiny USA: Ce gigantesque centre commercial est le plus grand centre commercial de l’état et offre non seulement des tonnes de vos magasins préférés, mais aussi plus d’une douzaine de restaurants, de nombreux lieux de vie nocturnes et de divertissement, et même des magasins à prix réduits.

Lire la suite