Watkins Glen est situé  dans le comté de Schuyler à l’extrémité sud du magnifique lac Seneca, au cœur de l’incroyable région de Finger Lakes à New York. La ville est devenue internationalement connu comme hôte de la première course sur route après la seconde guerre mondiale.

Elle est vraiment une place idéal pour se détendre, avec une beauté naturelle à coupé le souffle, des festivals uniques et amusants et des attractions de renommée internationale.

Watkins Glen et le comté de Schuyler peuvent être mieux décrits comme l’endroit où Mère Nature rencontre la rue principale. Le parc d’État de Watkins Glen, la forêt nationale des Finger Lakes, le sentier Catharine Valley, la forêt d’État de Sugar Hill et le sentier des lacs Finger ne sont que quelques-uns des points forts de la région.

Chacun de ces endroits est unique dans son offre, mais tous offrent beaucoup d’espace et de souvenirs, notamment la randonnée, l’équitation, le vélo, la motoneige, le ski de fond, la raquette et le camping.

Les Fans d’Adrenaline…. démarrez vos moteurs ! Les rues de Watkins Glen et du comté de Schuyler sont le lieu des courses sur route américaines. Ne manquez pas d’explorer ce domaine passionnant de l’histoire et de la culture de cette ville. visitez l‘International Motor Racing Research Center, l’un des seuls centres du genre au monde ! Ensuite, participez à une course à Watkins Glen International ou prenez la piste pour conduire vous-même dans le circuit historique original du Grand Prix.

Les activités aquatiques sont abondantes sur  les nombreux lacs et cours d’eau de la ville, notamment le lac Seneca, le lac Cayuta, le lac Waneta et le lac Lamoka, où vous pourrez faire de la voile, du canotage, de la natation, de la pêche, etc. Catharine Creek possède l’un des meilleurs parcours de saumon de la région chaque printemps. Les guides locaux et les pourvoyeurs peuvent fournir des conseils d’experts, du matériel et même des excursions guidées!

De plus, la ville est juste à 30 minutes en voiture des autres attractions régionales et des villages pittoresques des Finger Lakes ainsi que de nombreuses chutes d’eau telle que les Montour Falls que vous la trouverez au bord de la route juste au sud de Walkins Glen.

Lire la suite