Woodstock est l’une des plus jolies villes aux États-Unis,  le village est bordé de galeries, de boutiques et de magasins d’antiquité. Avec ses rues pittoresques et calmes, vous ne croiserez que des gens d’humeur calme et joyeuse, ce qui vous détendra totalement après juste la première journée dans cette ville.

La ville est célèbre par le fameux festival de Woodstock en 1969 sauf que le festival n’a pas eu lieu à Woodstock après qu’il soit délocalisé 31 jours avant le festival et que les organisateurs ont donc conservé le nom de Woodstock.

Si Vous voulez profiter du calme et de la beauté de cette magnifique ville prenez le sentier jusqu’au sommet du Mont Tom, vous serez surement charmé  par la vue panoramique de la ville et les montagnes verdoyantes des environs.

Voici 3  endroits à visiter lors de votre séjour à Woodstock

  • Overlook Mountain House Ruins : est grand Hotel qui a été laisser tomber en ruines (après plusieurs incendies et reconstructions), et aujourd’hui, le squelette en béton s’élève dans les bois envahi par la végétation. De nombreux murs, fenêtres, détails architecturaux, une fontaine, et même une cheminée et un escalier courbe subsistent encore dans cette structure étrange. Les randonneurs et les explorateurs qui cherchent à découvrir des ruines modernes trouveront ce qu’ils recherchent en abondance dans cet hôtel magnifiquement en décomposition.
  • Jardin des sculptures de la Woodstock School of Art : Un jardin de sculptures international pacifique. Se promener et s’asseoir parmi les sculptures et les arbres est une expérience paisible, et en levant les yeux vers le nord, on peut voir une autre merveille de Woodstock, Overlook Mountain.
  • Cimetière des artistes de Woodstock : Des artistes vivants de toutes sortes sont également fréquemment vus au cimetière, espérant trouver l’inspiration parmi les tombes des inspirés. Ces tombes, appropriées à un tel cimetière, sont souvent des œuvres d’art elles-mêmes créées par certains des plus grands sculpteurs de Woodstock. Ils sont également généralement à plat contre le sol, soi-disant afin de ne pas masquer la vue de la montagne Overlook.

Pendant votre séjour à Woodstock, montez à Overlook Mountain, faites du shopping et mangez dans le Village Green, et découvrez les nombreuses petites cascades.

Lire la suite